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Paiement et conversion

C’est au cours du processus de paiement que la magie se produit.

Si vous comparez votre processus de vente à un entonnoir, l'expérience de paiement en est l'extrémité la plus étroite. C'est le moment où les acheteurs finalisent leur commande et deviennent des clients payants. En améliorant leur expérience, vous élargissez l'entonnoir et incitez plus de personnes à compléter leur achat.

Alors, comment pouvez-vous améliorer l'expérience de paiement ? De nombreuses variables déterminent si un consommateur abandonne le processus de paiement en cours ou effectue un achat avec succès. Il suffit d'identifier et de supprimer tous les obstacles possibles, et de rendre le paiement aussi homogène que possible.

Ingenico ePayments bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans l'analyse du comportement en ligne du consommateur et dans l'optimisation de l'expérience de paiement pour obtenir le meilleur résultat possible. Notre expérience améliore directement nos produits et nos services, et vous permet d’augmenter votre conversion..

Expériences de paiement

Fournir aux clients une expérience de paiement sans faille est de plus en plus important, car les consommateurs attendent que les paiements soient faciles et « invisibles » - grâce à un simple clic sur un bouton pour confirmer leur intention. Créer une telle expérience de paiement homogène exige une approche holistique du processus de paiement.

Les consommateurs peuvent rencontrer de nombreux obstacles pendant le processus de paiement, notamment :

  • de longs formulaires d'informations difficiles à compléter
  • un prix vague ou affiché dans une devise étrangère
  • des pages qui semblent différentes du reste de votre site, ce qui conduit à une certaine confusion et méfiance
  • l’absence de moyens de paiement populaires
  • des pages de paiement qui ne sont pas responsives ou optimisées pour les appareils mobiles
  • et bien d'autres encore.

En supprimant les difficultés du processus de paiement, vous gagnerez la confiance et la fidélité de vos clients.

Outils de conversion

Nos produits et services sont conçus pour vous aider à supprimer les barrières, éliminer les difficultés et augmenter le taux de conversion.

Pages de paiement hébergées par Ingenico MyCheckout
Les pages de paiement hébergées par Ingenico MyCheckout sont responsives et optimisées pour les appareils mobiles. Avec l'éditeur de page unique MyCheckout, vous contrôlez l'aspect et la convivialité de votre page de paiement sans avoir besoin de compétences particulières de codage.

Tokenisation/Paiements en un clic
Utilisez notre technologie de tokenisation pour simplifier encore plus le paiement de vos clients et leur permettre de payer en un clic, ce qui entraine un effet positif sur la conversion et la répétition d'achat.

3-D Secure débrayable
Utilisez le protocole 3-D Secure de manière flexible pour optimiser l'équilibre entre la gestion des risques et la conversion.

Routage de transactions
Obtenez des taux d'approbation plus élevés grâce à notre système de routage de transaction intelligent qui bénéficie de notre réseau acquéreur dans le monde entier.

Elevate
Analysez vos données de paiement et identifiez les problèmes et les possibilités d'optimisation grâce à notre outil de business intelligence Elevate. Elevate comprend des tableaux de bord spécifiques qui permettent de visualiser toutes les données générées par votre activité pendant le processus de paiement, afin que vous puissiez identifier et supprimer les obstacles à la conversion.

La dernière étape de conversion

Notre objectif est d'optimiser l’ensemble du flux de paiement sans vous compliquer la vie. Chez Ingenico, en vous aidant à boucler la dernière étape de conversion, nous contribuons à améliorer significativement vos taux de conversion. Outre des pages de paiement réactives et intuitives, une vaste gamme de moyens de paiement locaux et de devises, Ingenico vous aide à fidéliser vos clients en leur proposant des solutions de tokenisation intelligentes.

Votre boutique est toujours ouverte

Saviez-vous qu'en moyenne, une transaction sur six n'est pas achevée en raison de divers défauts dans le processus de paiement ? C'est pourquoi nous nous sommes fixé comme priorité d'obtenir les meilleurs taux d'acceptation et de vous fournir la plate-forme la plus stable du marché.

Pour ce faire, nous disposons de 3 centres de données entièrement indépendants, d'une équipe d'exploitation de la plate-forme qui surveille le système 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d'une équipe d'analyse dédiée au suivi et à l'amélioration des taux d'acceptation.

Intégration rapide et facile

Le temps de développement est rare et coûteux. Cependant, une expérience d'achat optimisée est essentielle pour convertir les visiteurs en clients payants. Ingenico offre une gamme d'options d'intégration rapides, flexibles et sécurisées. Que vous soyez à la recherche d'une page de paiement plug & play sécurisée, d'un module de paiement intégré à l'application ou d'une solution API pouvant être adaptée à votre système interne, la technologie d'Ingenico vous permet de concevoir, de manière rentable, l'expérience utilisateur qui convient le mieux à votre entreprise.

Pages de paiement réactives

Chez Ingenico, nous savons que les paiements en ligne changent constamment. De nouvelles méthodes de paiement et des options d'authentification sont disponibles pour les clients, sans oublier les appareils qu'ils utilisent pour leurs paiements.

Comme le nombre de paiements sur tablettes, téléphones et autres appareils mobiles augmente sans cesse, nous savons que les pages de paiement affichant un aspect et une convivialité optimisés pour les mobiles sont essentielles à une conversion optimale.

Nos nouvelles pages de paiement réactives vous offrent, à vous et à vos clients, un processus de paiement personnalisable qui répond automatiquement à l'appareil que vos clients utilisent.